Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif unique Aegishjalmur et runes en bois de noyer

CW23

Tableau des Tailles

0 Units in Stock ⚠

Secure Payments

Checkout Secure

Pendentif unique Aegishjalmur et runes en bois de noyer

💎 Pendentif en bois artisanal unique
💎 Runes vikings magiques
💎 Aegishjalmur, le Heaume de la Crainte, assure le succès au combat
💎 Véritable symbole magique des grimoires islandais

Chaque pièce de cette collection est totalement unique. Il n'est pas possible d'obtenir 2 pendentifs 100% identiques. Chaque produit est travaillé à partir d'une pièce de bois pendant plusieurs heures par notre partenaire Woodzard spécialement pour VKNG.

Les Vikings croyaient que leur alphabet runique décrivait non seulement le monde, mais pouvait être utilisé pour influencer le monde. Les Norns, les destins nordiques, sont assis à la base d'Yggdrasil, l'arbre du monde, et écrivent le destin des hommes dans son écorce. Odin s'est pendu à Yggdrasil pour apprendre les secrets des runes, qu'il a partagées avec l'humanité.

Ce pendentif saisissant présente un cercle runique avec toutes les runes qui composent cette boîte à outils magique. Au centre se trouve une portée runique magique trouvée dans les grimoires islandais. C'est Aegishjalmur le Heaume de Crainte. Les guerriers utilisaient le symbole pour assurer le courage et le succès dans les batailles.

Taille : 3,5 île

Temps de travail : 2h

Bois : Noyer

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Unique Walnut Wood Aegishjalmur and Runes Pendant

CW23

Size Guide

0 Units in Stock ⚠

Secure Payments

Checkout Secure

Unique Walnut Wood Aegishjalmur and Runes Pendant

💎 Unique handcrafted wooden pendant
💎 Magical Viking runes
💎 Aegishjalmur, the Helm of Awe, ensures success in battle
💎 Genuine magical symbol from Icelandic grimoires

Each piece in this collection is totally unique. It is not possible to get 2 pendants 100% identical. Each product is worked from a piece of wood for several hours by our partner Woodzard especially for VKNG.

The Vikings believed that their runic alphabet not only described the world but could be used to influence the world. The Norns, the Norse fates, sit at the base of Yggdrasil, the world tree, and write the fate of men into its bark. Odin hung himself from Yggdrasil to learn the secrets of the runes, which he shared with mankind.

This striking pendant features a runic circle with all the runes that make up this magical toolkit. In the center is a magical runic stave found in Icelandic grimoires. It is Aegishjalmur the Helm of Awe. Warriors used the symbol to ensure courage and success in battles.

Size : 3,5 ø

Work Time : 2h

Wood : Walnut

x

x