Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif loup viking unique en bois d'olivier

CW7

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Pendentif loup viking unique en bois d'olivier

💎 Pendentif en bois artisanal unique en Olive
💎 Les loups vikings représentent les forces les plus puissantes de la nature
💎 Fenrir, le loup destiné à dévorer Odin

Chaque pièce de cette collection est totalement unique. Il n'est pas possible d'obtenir 2 pendentifs 100% identiques. Chaque produit est travaillé à partir d'une pièce de bois pendant plusieurs heures par notre partenaire Woodzard spécialement pour VKNG.

Les loups étaient une force puissante dans la culture nordique, représentant les forces les plus puissantes de la nature à craindre, respecter et conquérir.

Le loup nordique le plus célèbre est Fenrir, l'un des fils de Loki. Les dieux craignaient tellement le loup qu'ils l'ont enchaîné avec des chaînes enchantées incassables sur une île déserte. Il n'est destiné qu'à briser ses chaînes à Ragnarok, lorsqu'il parcourra le monde, dévorant tout devant lui, y compris Odin lui-même.

Odin était également toujours accompagné de deux loups, Geri (avidité) et Freki (vorace). Ils représentent des aspects d'Odin qui lui confèrent un grand pouvoir, mais qu'il doit aussi constamment contrôler pour leur volatilité.

Taille 3,5x6 cm

Temps de travail : 2h

Bois : Olivier

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Unique Olive Wood Viking Wolf Pendant

CW7

Size Guide

1 Units in Stock ⚠

1 item left

Secure Payments

Checkout Secure

Unique Olive Wood Viking Wolf Pendant

💎 Unique handcrafted wooden pendant in Olive
💎 Viking wolves represent the most powerful forces in nature
💎 Fenrir, the wolf destined to devour Odin

Each piece in this collection is totally unique. It is not possible to get 2 pendants 100% identical. Each product is worked from a piece of wood for several hours by our partner Woodzard especially for VKNG.

Wolves were a powerful force in Norse culture, representing the most powerful forces in nature to be feared, respected, and conquered.

The most famous Norse wolf is Fenrir, one of the sons of Loki. The gods so feared the wolf that they chained him up with unbreakable enchanted chains on a desert island. He is only destined to break his chains at Ragnarok, when he will run through the world, devouring everything before him, including Odin himself.

Odin was also always accompanied by two wolves, Geri (greed) and Freki (ravenous). They represent aspects of Odin that give him great power, but which he must also constantly control for their volatility.

Size 3,5x6 cm

Work Time : 2h

Wood : Olive

x

x