Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Votre panier est vide

À propos de nous

✅V.K.N.G est une communauté d'hommes et de femmes courageux / forts, fiers de leur héritage culturel.

Pourquoi VKNG existe-t-il? Pour renouer avec les anciennes valeurs et croyances pour faire face au monde aseptisé d'aujourd'hui.

V.K.N.G est une société française fondée en 2014 (rebaptisée en 2017) avec pour mission de vendre des bijoux nordiques authentiques, fabriqués à la main, mais abordables et des accessoires, en utilisant uniquement des matériaux de la plus haute qualité. Les artisans créent des bracelets, des colliers et des bagues uniques et élégants, inspirés de la culture viking et du véritable symbolisme nordique.

Nous visons également à créer et à nourrir une communauté de passionnés de Viking, qui apprécient la mythologie et mystère de l'ancienne culture nordique. Si vous appréciez les croyances et les idéaux vikings tels que la force, l'honneur, le courage et l'innovation, et que vous avez le courage d'être différent, alors notre gamme est faite pour vous.

Notre gamme est variée, comprenant des pièces fortes ainsi que des articles subtils et délicats, mais tous avec une touche Viking distinctive. Conçu pour hommes et femmes, toutes nos pièces sont les meilleures porté avec fierté. Le style Viking n'est pas pour tout le monde mais cela nous convient.

V.K.N.G s'efforce de fournir le même service de qualité que nous attendons nous-mêmes. Nous avons établi des normes et nous visons à les dépasser à chaque occasion. Si vous avez des questions sur notre entreprise ou nos produits, N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de robots ici, vous parlerez toujours à un membre enthousiaste de l'équipe V.K.N.G.

 FABRIQUÉ À LA MAIN

Nous croyons que lorsque quelque chose est fabriqué à la main par un expert qualifié et passionné, il est imprégné du même esprit de passion et de dévouement.

Inspiré de la mythologie nordique et d'une passion pour l'expression créative, chaque pièce est une œuvre d'art unique. Beaux détails inspirés par symboles et motifs nordiques traditionnels, des matériaux de qualité et un savoir-faire expert se combinent pour créer des pièces attrayantes et durables qui vous connecte à l'une des cultures anciennes les plus distinguées du monde.


Les fondateurs 

Loïc et Alice

«Pour moi, ça a vraiment commencé quand j'avais 14 ans avec la découverte du métal, et plus particulièrement du black metal. Naturellement, je m'intéressais aux dérivés de mon style préféré et c'est là que j'ai trouvé MON style de musique! Le black metal païen .
Je suis plongé dans l'histoire médiévale depuis mes premiers livres et jouets, mais c'est grâce à la musique que l'univers Viking est devenu une véritable passion pour moi. " -Loïc fondateur de V.K.N.G

«Je suis tombé amoureux de la mythologie viking à l'âge de 11 ans! Je m'en souviens comme si c'était hier! Mon oncle m'a donné une bande dessinée pour mon anniversaire appelée les Sagas nordiques. Je me fichais de toutes ces poupées et robes de princesse On m'avait donné: maintenant c'était les Vikings qui m'intéressaient! C'est là que ça a commencé, exactement en même temps que le conflit avec mes parents qui préféraient me voir s'intéresser aux poupées ... Merci mon oncle !!! " - Alice fondatrice de V.K.N.G 

Photos par: MD Art> https://www.m-d-art.com/



x

x

About us

V.K.N.G is a French company that was founded in 2014 (rebranded in 2017) with the mission of creating authentic, handcrafted, but affordable Nordic jewelry and accessories, using only the highest quality materials. We do not make replicas. Our craftsmen create unique and elegant bracelets, necklaces and rings, inspired by Viking culture and genuine Norse symbolism.

We also aim to build and nurture a community of Viking enthusiasts, who enjoy the mythology and mystery of the ancient Norse culture. If you value Viking beliefs and ideals such as strength, honor, courage and innovation, and you have the courage to be different, then our line is made for you.

Our range is varied, including strong statement pieces as well as subtle and delicate items, but all with distinctive Viking flair. Designed for men and women, all our pieces are best worn with pride. The Viking style is not for everyone and neither is V.K.N.G But that is okay with us.

V.K.N.G strives to provide the same quality service that we ourselves expect. We have established standards, and we aim to exceed them at every opportunity. If you have any questions about our company or our products, feel free to contact us and we will get back to you as soon as we can. Don't worry, there are no robots here, you will always speak to an enthusiastic member of the V.K.N.G team.

The Jeweler

100% HANDCRAFTED

Each and every piece in our collection is 100% handcrafted by our expert jeweler. We believe that when something is made by hand by a skilled and passionate expert, it is imbued with that same spirit of passion and dedication.

Inspired by Nordic mythology and a passion for creative expression, each piece is a unique work of art that you won’t find anywhere else. Fine detailing inspired by traditional Nordic symbols and patters, quality materials and expert craftsmanship combine to create attractive and lasting pieces that connect you to one of the world’s most distinguished ancient cultures.


The Founders 

Loïc & Alice

"For me, it really started when I was 14 years old with the discovery of metal, and more particularly black metal. Naturally, I was interested in derivatives of my favorite style and that's when I found MY style of music! The pagan black metal.
I have been immersed in medieval history since my first books and toys, but it is thanks to music that the Viking universe has become a real passion for me." -Loïc founder of V.K.N.G

"I fell in love with Viking mythology at the age of 11! I remember it as if it was yesterday! My uncle gave me a comic book for my birthday called the Nordic Sagas. I didn't care about all those dolls and princess dresses I had been given: now it was the Vikings I was interested in! That's when it started, exactly at the same time as the conflict with my parents who would rather see me interested in dolls... Thank you, uncle!!!" - Alice founder of V.K.N.G

 

 

Photos by : MD Art > https://www.m-d-art.com/