Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Boucles d'oreilles Viking

Les Vikings étaient très vaniteux et aimaient porter tous les bijoux sur lesquels ils pouvaient mettre la main, des broches pratiques pour attacher les vêtements ensemble aux pièces symboliques qui avaient une signification plus profonde pour eux. Bien que les recherches montrent que les Vikings ne portaient pas de boucles d'oreilles eux-mêmes, ils ne les connaissaient pas; ils les ont rencontrés au cours des expéditions et des raids qu'ils ont menés.
Avec notre collection de magnifiques boucles d'oreilles, vous pourrez montrer votre amour pour tout ce qui est nordique. Que vous recherchiez une pièce remarquable à ajouter à votre boîte à bijoux ou peut-être une paire plus simple à porter tous les jours, vous pourrez la trouver ici.
Nous avons une gamme de symboles Viking parmi lesquels choisir, y compris Yggdrasil et le Heaume de la crainte. Toutes nos boucles d'oreilles sont en argent sterling de haute qualité et sont présentées dans un magnifique coffret cadeau, ce qui en fait un merveilleux cadeau.

x

x

Top

Viking Earrings

Vikings were very vain and liked to wear any jewelry they could get their hands on, from practical brooches to fasten clothing together to symbolic pieces which had a deeper meaning to them. While research shows that Vikings didn’t wear earrings themselves, they weren’t unfamiliar with them; they came across them in the expeditions and raids they went on.
With our collection of beautiful earrings, you’ll be able to show off your love of all things Norse. Whether you’re looking for a statement piece to add to your jewelry box or maybe a simpler pair to wear every day, you’ll be able to find it here.
We have a range of Viking symbols to choose from, including Yggdrasil and the Helm of Awe. All our earrings are made from high quality sterling silver and come presented in a beautiful gift box, making them a wonderful present.