Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Mentions légales

MENTION LÉGALE

● Éditeur

BLGD Entreprise - VKNGjewelry
Forme sociale: SAS au capital de 3000 €
Numéro RCS / répertoire des métiers: 850468331 00010
Adresse du siège social: 21 Boulevard Kraëmer 13014 Marseille France
Numéro de TVA intracommunautaire: FR 37 850468331
Courriel: Contact@vkngjewelry.com

● Directeur de la publication

Monsieur Loïc Bonici joignable aux mêmes coordonnées que l'éditeur

● Hôte

La société Go Daddy située au 14455 North Hayden Rd. Suite 219. Scottsdale, AZ 85260 États-Unis.
Courriel: legal@godaddy.com

CONDITIONS D'UTILISATION

● Propriété intellectuelle

Sous réserve des droits de ses partenaires, le contenu du site est la propriété exclusive de l'éditeur et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Ce droit de propriété comprend, le cas échéant, les bases de données présentes sur le site, qui sont protégées au titre du droit sui generis des producteurs de bases de données.

Les éléments du site, pris dans leur ensemble ou individuellement, ne peuvent faire l'objet d'aucune utilisation, transformation, traduction, adaptation, reproduction, exploitation, en tout ou en partie, non expressément autorisée par l'Editeur, sous peine de poursuites. Cela signifie que les utilisateurs du site ne peuvent pas télécharger ou copier et coller un tel contenu sans l'autorisation expresse de l'éditeur.

● Liens hypertextes

Le site est susceptible d'orienter l'utilisateur via des liens hypertextes vers d'autres sites Internet du même Editeur ou des tiers. Il appartient à l'utilisateur de consulter les mentions légales de ces sites et de respecter leurs éventuelles conditions d'utilisation.

L'Editeur ne peut en aucun cas être tenu responsable des informations diffusées sur les sites auxquels renvoient les liens hypertextes présents sur son site, ainsi que de tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'accès à ceux-ci.

Si une personne dirige ses utilisateurs vers ce site, l'Editeur se réserve le droit de demander la suppression du lien hypertexte pointant vers ce site s'il estime que ce lien n'est pas conforme à leurs droits et intérêts légitimes.

● Crédits

Les photographies présentes sur le site ont été réalisées par https://www.m-d-art.com/ ou OrkisSystem.com et ne sont pas libres de droits.

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Legals

LEGAL NOTICE

● Editor

BLGD Enterprise - VKNGjewelry
Social form: SAS with share capital of €3,000
RCS number / trades directory: 850 468 331 00010
Headquarters address: 21 Boulevard Kraëmer 13014 Marseille France
Intracommunity VAT number: FR 37 850468331
Email: Contact@vkngjewelry.com

● Director of publication

Mister Loïc Bonici reachable at the same contact details as the editor

● Host

The Go Daddy Company located 14455 North Hayden Rd. Suite 219. Scottsdale, AZ 85260 USA.
Email: legal@godaddy.com

TERMS OF USE

● Intellectual Property

Subject to the rights of its partners, the content of the site is the exclusive property of the Publisher and is protected by French and International laws relating to intellectual property. This property right includes, where applicable, the databases on the site, which are protected under the sui generis right of database producers.

The elements of the site, taken as a whole or individually, may not be the subject of any use, transformation, translation, adaptation, reproduction, exploitation, in whole or in part, not expressly authorized by the Publisher, under penalty of prosecution. This means that users of the site cannot download or copy and paste such content without express authorization by the Publisher.

● Hypertext Links

The site is likely to direct the user via hypertext links to other websites of the same Publisher or third parties. It is up to the user to consult the legal notices of these sites and to respect their possible conditions of use.

The Publisher can in no way be held responsible for the information disseminated on the sites to which hypertext links on its site refer, as well as for any damage of any kind whatsoever resulting from access to them.

If a person directs his users to this website, the Publisher reserves the right to request the removal of the hypertext link pointing to this site if he considers that this link does not comply with their rights and legitimate interests.

● Credits

The photographs on the site were taken by https://www.m-d-art.com/ or OrkisSystem.com and are not free of rights.

x

x