Livraison GRATUITE à partir de 70.00 EUR.

V.K.N.G c'est : +13 000 clients/+700 Produits/+1300 Avis

0

Votre panier est vide

Expédition & retours

Expédition & retours

Dernière mise à jour : 31 août 2022 

EXPÉDITION

  1. Disponibilité des stocks

Les Produits sont proposés à la vente et livrés dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité du Produit commandé, VKNG en informe immédiatement le Client et pourra lui proposer un Produit de qualité et de prix équivalent ou, à défaut, rembourser la Commande si le Client le souhaite. Hormis le remboursement du prix du Produit indisponible, VKNG n'est redevable d'aucune indemnité d'annulation, sauf si l'inexécution du contrat est personnellement imputable à VKNG.

  1. Droit de rétention et transfert des risques

VKNG reste propriétaire des Produits vendus jusqu'au paiement intégral du prix. VKNG s'engage à prendre toutes les précautions nécessaires à la bonne conservation des Produits tant qu'ils seront la propriété de VKNG. Sauf dans le cas où le paiement intégral du prix n'aurait pas été réglé lors de la Commande, la propriété du Produit est transférée au Client dès la livraison. Tout risque de perte ou de détérioration d'un Produit est transféré au Client lorsque ce dernier ou un tiers désigné par lui (par exemple, un point de collecte, un concierge, etc.) et tout prestataire autre que le transporteur proposé par VKNG, prend possession physique de celui-ci. En tout état de cause, lorsque le Client confie la livraison de la marchandise à un transporteur autre que celui proposé par VKNG, le risque de perte ou d'endommagement du Produit est transféré au Client lors de sa remise au transporteur.

  1. Pays vers lesquels nous expédions :

La livraison est disponible dans le monde entier, sauf pour les pays suivants vers lesquels nous n'expédions pas encore nos produits :

Algérie, Chine, Inde, Indonésie, Iran, (République islamique d'), Irak, Liban, Maroc, Afrique du Sud, Tunisie, Venezuela.

  1. Modes d'expédition et transporteur

Lors de la passation de sa commande, le Client a le choix entre : une livraison standard et une livraison express. Les livraisons sont effectuées par un transporteur indépendant, à l'adresse indiquée par le Client lors de sa Commande et à laquelle le transporteur peut facilement accéder. Lors de la passation de la Commande, VKNG peut proposer au Client différents modes de livraison. Le Client sera alors informé, avant de finaliser sa Commande, des délais et tarifs pratiqués par le transporteur.

Expédition standard:La livraison standard est offerte pour toute commande d'un ou plusieurs produits supérieure à 70 USD.

  • Pour les Produits fabriqués à la demande dans notre atelier en Ukraine : la livraison standard est effectuée depuis l'Ukraine via UkrPoshta qui applique ses propres conditions générales de vente, accessibles via le lien suivant : https://www.ukrposhta.ua/fr/pravyla-nadannia- posluh-poshtovoho-zviazku.
  • Pour tous les autres produits : La livraison est effectuée depuis notre entrepôt de Marseille (France) par l'intermédiaire de La Poste Locale (La Poste - Livraison Suivie) qui applique ses propres conditions générales de vente, accessibles via le lien suivant : https://laposte.fr /medias/sys_master/apache_synchronised/h70/h5a/11453159931934/CSV-Export-Suivi-V1Janv-2019.pdf

Livraison express:La livraison express est offerte pour toute commande d'un ou plusieurs produits supérieure à 200 USD. Cependant, veuillez noter que les produits fabriqués à la main dans notre atelier en Ukraine ne sont pas éligibles à l'expédition express. Si vous passez une commande supérieure à 200 USD, seuls les produits qui ne sont pas fabriqués à la main dans notre atelier en Ukraine seront livrés par livraison express gratuite, les autres produits seront expédiés par livraison standard gratuite.

La livraison express est assurée dans le monde entier, à l'exception des pays listés à l'article 2, et est assurée par DHL Express qui applique ses propres conditions générales de vente, accessibles via le lien suivant : https://mydhl.express.dhl/fr/en/legal/terms-and-conditions.html

  1. Heure de livraison

Une fois votre paiement vérifié, le traitement et l'expédition de votre commande peuvent prendre jusqu'à 48 heures. Les commandes passées après 11 h CET seront traitées le jour ouvrable suivant. Le Consommateur est informé, au moment de sa Commande, que certains Produits sont fabriqués artisanalement à la demande et nécessitent un délai de fabrication de 2 à 7 jours ouvrés avant expédition.

Sauf indication contraire sur le Site au moment de la Commande et/ou sur la page de Commande et sauf si la loi autorise un délai plus long, VKNG s'engage à livrer tout Produit dans les délais de livraison indiqués ci-dessous, selon le Pays dans lequel les produits sont expédiés :

 

Pays d'expédition vers

Expédition standard

Expédition Express DHL

États-Unis / Canada

7-15 jours

1-2 jours

France

7-10 jours

Un jour

Europe (hors France)

7-10 jours

2-5 jours

Reste du monde

10-20 jours

2-7 jours

 

Les délais de livraison indiqués dans la Commande peuvent être plus longs et variables, compte tenu des aléas d'acheminement des services postaux et de tout événement imprévisible extérieur à VKNG ou au transporteur (ex : grève).

  1. Livraison tardive

 Lorsque le Produit commandé n'est pas livré au plus tard à la date indiquée sur le Bon de commande ou prévue dans les CGV, le Client peut, après avoir enjoint VKNG en vain d'exécuter son obligation de livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, résoudre le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception ou par écrit sur un autre support durable. Le contrat est réputé résilié dès réception par VKNG de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résiliation, à moins que VKNG n'ait exécuté son obligation de livraison entre-temps. Lorsque le contrat est résilié dans ces conditions, VKNG remboursera au Client la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été résilié.

Sauf si la loi en dispose autrement, et sauf dispositions contraires des présentes, les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts ou indemnités de quelque nature que ce soit. VKNG se réserve le droit de transmettre la réclamation du Client au transporteur chargé de la livraison qui pourra, le cas échéant, demander des informations complémentaires au Client concernant le retard.

  1. Lieu de livraison

Les Produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Le Client ne peut pas changer le lieu de livraison après la Commande. VKNG peut livrer le Produit directement à l'adresse du Client ou à un point de retrait. En cas d'épidémie ou de tout autre risque sanitaire, le colis pourra être laissé devant l'immeuble sur le lieu de livraison (livraison sans contact). Une pièce d'identité en cours de validité peut être demandée avant la livraison du Produit. Dans un délai de quinze jours à compter de l'avis de mise à disposition (avis de passage, avis de mise à disposition en point relais, etc.), le Client doit retirer le Produit commandé. A défaut de retrait du Produit dans le délai et dans les conditions prévus, la Commande sera annulée et des frais de retour pourront être facturés au Client.

  1. État du produit.

Lorsque le Produit est livré à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande, il appartient au Client de vérifier l'état du Produit livré en présence du livreur et, en cas d'avarie ou de livraison incomplète, de « formuler des réserves » concernant la livraison et éventuellement refuser la livraison du Produit directement au livreur.

RETOUR

  1. Adresse

Les produits doivent être retournés à l'adresse suivante : BLGD Entreprise / VKNG, BP 10356
13271 Marseille Cedex 08 Marseille, France. Tout Produit retourné à une adresse différente ne pourra être ni échangé ni remboursé (sauf à notre demande). Il sera demandé au Client de joindre au colis de retour une copie du courrier de confirmation de Commande ou un document manuscrit mentionnant le numéro de Commande et le prix payé pour la Commande, ainsi que le formulaire de rétractation ou toute autre mention dénuée d'ambiguïté relative à l'exercice du droit de rétractation, une garantie légale ou commerciale, justifiant le retour du Produit.

  1. Condition

Il est obligatoire de faire une demande d'échange ou de retour par mail à : customerservice@vkngjewelry.com avant d'envoyer le retour. Sinon, il sera automatiquement refusé.

Le Client peut retourner le Produit dans son emballage d'origine, ou dans tout autre emballage, à condition de prendre toutes les précautions nécessaires pour que le Produit soit aussi bien emballé et protégé que dans son emballage d'origine afin qu'il ne subisse aucun dommage. pendant le transport. Sauf disposition légale contraire, tout Produit retourné incomplet ou détérioré lors du transport ou présentant des signes d'usure ou des odeurs ne pourra être ni échangé ni remboursé au client.

En cas de retour non conforme aux conditions légales et/ou commerciales prévues, aucun échange ne sera possible et aucun remboursement ne sera effectué et le client restera propriétaire du Produit retourné, qu'il pourra retirer directement auprès de VKNG, ou qui lui seront retournés à ses frais dans un délai maximum d'un mois, suivant la notification du refus de remboursement par VKNG.

  1. Frais de retour et remboursement

En cas d'exercice du droit de rétractation, de la garantie commerciale ou d'une garantie légale, le Client pourra choisir entre le remboursement du Produit ou un échange.

  • En cas de demande de remboursement :

Le Client paie tous les frais d'expédition pour le retour du Produit. A réception du Produit, VKNG procède au remboursement intégral du prix du Produit retourné, y compris les frais de port initiaux. VKNG effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf s'il accepte expressément un mode différent. Veuillez noter que les paiements peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour être traités en fonction de votre banque ou de votre fournisseur de paiement. Une fois le remboursement émis, il faudra jusqu'à 3 jours ouvrables pour que les fonds soient restitués sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal.

En cas de frais de douane pour récupérer le colis retourné, les frais de douane sont déduits du remboursement.

Dans certains cas, il est possible de demander au support client une étiquette de retour express DHL.
Le client sera facturé 21,90 $ pour recevoir cette étiquette par courriel. Le client devra reconditionner le produit dans son emballage d'origine et faire en sorte que le colis soit récupéré par DHL Express à un moment qui lui convient.

  • En cas de demande d'échange

Le Client paiera à l'avance tous les frais d'expédition pour le retour du Produit. Dès réception du Produit, VKNG devra
réexpédiera le nouveau produit de valeur identique. En cas d'échange contre un produit plus cher, le client doit payer la différence de prix avant que VKNG n'expédie l'échange.
Les frais de livraison standard du nouveau Produit ne seront pas facturés au consommateur pour une commande passée dans le cadre d'un échange. Le nouveau Produit sera expédié en expédition standard, dans les conditions énoncées dans la section "Commandes" des Conditions Générales de Vente.

En cas de frais de douane pour récupérer le colis retourné, les frais de douane seront à la charge du client et devront être acquittés avant l'expédition de l'échange.

Dans certains cas, il est possible de demander au support client une étiquette de retour express DHL.
Le client sera facturé 21,90 $ (pour les États-Unis et l'Europe) pour recevoir cette étiquette par e-mail. Le client devra reconditionner le produit dans son emballage d'origine et faire en sorte que le colis soit récupéré par DHL Express à un moment qui lui convient.

  1.  Colis retourné à l'expéditeur

Il peut arriver que le colis soit retourné à l'expéditeur.
Si le motif du retour est : « adresse incomplète », « refus du destinataire » ou « impossibilité de livrer à cette adresse », le client devra s'acquitter des frais d'un nouvel envoi d'un montant de 12,90 $ pour une livraison standard.

    x

    x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Shipping & Returns

Shipping & Returns

 

SHIPPING

  1. Stock availability

The Products are offered for sale and delivered within the limit of available stocks. In the event of unavailability of the Product ordered, VKNG immediately informs the Customer and may offer them a Product of equivalent quality and price or, failing that, reimburse the Order if the Customer wishes. Apart from reimbursement of the price of the unavailable Product, VKNG is not liable for any cancellation compensation, unless the non-performance of the contract is personally attributable to VKNG.

  1. Right of retention and transfer of risks

VKNG remains the owner of the Products sold until full payment of the price. VKNG undertakes to take all the necessary precautions for the proper conservation of the Products while in VKNG’s ownership. Except in the case where full payment of the price has not been paid at the time of the Order, ownership of the Product is transferred to the Customer upon delivery. Any risk of loss or damage to a Product is transferred to the Customer when the latter or a third party designated by them (for example, a collection point, a concierge, etc.) and any provider other than the carrier offered by VKNG, takes physical possession of it. In any event, when the Customer entrusts the delivery of the goods to a carrier other than the one offered by VKNG, the risk of loss or damage to the Product is transferred to the Customer when it is handed over to the carrier.

  1. Countries we ship to:

 

Delivery is available worldwide, except for the following countries to which we do not ship our products yet:

 

Algeria

China

India

Indonesia

Iran, (Islamic Republic Of)

Iraq

Lebanon

Morocco

South Africa

Tunisia

Venezuela

 

  1. Shipping methods and carrier

 

When placing your order, The Customer has the choice between: standard shipping and express shipping. Deliveries are made by an independent carrier, to the address provided by the Customer when placing their Order and which the carrier can easily access. When placing the Order, VKNG may offer the Customer different delivery methods. The Customer will then be informed, before finalizing their Order, of the deadlines and prices charged by the carrier.

 

Standard shipping:Standard shipping is offered for any order of one or several products over USD 70.

  • For Products handcrafted in our workshop in Ukraine: standard delivery is made from Ukraine through UkrPoshta which applies its own general conditions of sale, accessible through the following link: https://www.ukrposhta.ua/en/pravyla-nadannia-posluh-poshtovoho-zviazku.

 

  • For all other products: Delivery is made from our warehouse in Marseille (France) through the French Local Post (La Poste - Tracked Delivery) which applies its own general conditions of sale, accessible through the following link: https://laposte.fr/medias/sys_master/apache_synchronised/h70/h5a/11453159931934/CSV-Export-Suivi-V1Janv-2019.pdf

Express shipping:Express shipping is offered for any order of one or several products over USD 200. However, please note that Products handcrafted in our workshop in Ukraine are not eligible for express shipping. If you place an order over USD 200, only products that are not handmade in our workshop in Ukraine will be delivered via free express delivery, other products will be shipped via free standard delivery.

 

Express shipping is provided worldwide, except for the countries listed in article 2, and is provided by DHL Express which applies its own general conditions of sale, accessible through the following link: https://mydhl.express.dhl/fr/en/legal/terms-and-conditions.html

 

 

 

  1. Delivery time

After your payment is verified, it may take up to 48 hours to process and ship your order. Orders placed after 9 am PST will be processed on the next business day. The Consumer is informed, at the time of their Order that some Products are handcrafted upon request and require a delay of 2 to 7 working days for crafting before shipment..

Unless otherwise stated on the Website at the time of the Order and / or on the Order page and unless the law allows a longer period, VKNG undertakes to deliver any Product within the delivery times shown below, according to the Country the products are shipped to:

 

Country shipping to

Standard Shipping

DHL Express Shipping

USA / Canada

7-15 Days

1-2 Days

France

7-10 Days

1 Day

Europe (outside France)

7-10 Days

2-5 Days

Rest of the world

10-20 Days

2-7 Days

 

The delivery times indicated in the Order may be longer and vary, taking into account the postal service delivery contingencies and any unforeseeable event external to VKNG or the carrier (e.g. strike).

  1. Late delivery

 When the ordered Product is not delivered on or before the date specified on the Order form or provided for in the GTC, the Customer may, after unsuccessfully instructing VKNG to perform its delivery obligation within a reasonable additional time, resolve the contract by registered letter with acknowledgment of receipt or in writing on another durable medium. The contract is considered terminated upon receipt by VKNG of the letter or writing informing it of such termination, unless VKNG has performed its delivery obligation in the meantime. When the contract is terminated under these conditions, VKNG will reimburse the Customer for all sums paid, at the latest within fourteen days following the date on which the contract was terminated.

Unless the law provides otherwise, and unless otherwise provided herein, delivery time overruns may not give rise to damages or indemnities of any kind. VKNG reserves the right to forward the Customer's complaint to the carrier responsible for the delivery, which may, if necessary, request further information from the Customer concerning the delay.

  1. Place of delivery

The Products are delivered to the address provided by the Customer when ordering. The Customer may not change the place of delivery after the Order. VKNG may deliver the Product directly to the Customer’s address or to a pick-up point. In the event of an epidemic or any other health risk, the package may be left in front of the building at the place of delivery (contactless delivery). An unexpired identity document may be requested prior to delivery of the Product. Within a period of fifteen days from the notice of availability (notice of passage, notice of availability at a collection point, etc.), the Customer must collect the Product ordered. If the Product is not collected within the time limit and under the conditions provideded, the Order will be canceled and the return shipping costs may be charged to the Customer.

  1. Product Condition.

When the Product is delivered to the address indicated by the Customer when ordering, it is the Customer's responsibility to check the condition of the delivered Product in the presence of the delivery person and, in the event of damage or incomplete delivery, to “express reservations” about the delivery and possibly refuse delivery of the Product to the delivery person directly.

RETURNS

  1. Address

The products shall be returned to the following address: BLGD Entreprise / VKNG, 21 Boulevard Kraëmer 13014 Marseille, France. Any Product returned to a different address cannot be exchanged or refunded. The Customer will be asked to enclose in the return package a copy of the Order confirmation letter or a handwritten document mentioning the Order number and the price paid for the Order, as well as the withdrawal form or any other unambiguous statement regarding the exercise of the right of withdrawal, a legal or commercial warranty, justifying the return of the Product.

  1. Condition

The Customer may return the Product in its original packaging, or in any other packaging, provided that they take all precautions to ensure that the Product is packaged and protected as well as it may be in its original packaging so that it does not suffer any damage during transportation. Unless the law provides otherwise, any Product returned incomplete or deteriorated during shipping or showing signs of wear or odors may not be exchanged or refunded to the Customer.

In the event of a return that does not comply with the legal and / or commercial conditions provided for, no exchange will be possible and no refund will be issued and the Customer will remain the owner of the returned Product, which they can collect directly from VKNG, or which will be returned at their expense within a maximum of one month, following the notification of the refusal of refund by VKNG.

 

  1. Return costs and refund

In case of exercise of the right of withdrawal, the commercial warranty or a legal guarantee, the Customer will be able to choose between the refund of the Product or an exchange.

  • In case of refund request:

The Customer pays in advance all shipping charges for returning the Product. Upon receipt of the Product, VKNG proceeds with the full refund of the price of the returned Product including the initial shipping costs and shipping charges for returning the Product paid by the Customer. VKNG issues the refund using the same mean of payment as the one used by the Customer for the initial transaction, except if they expressly accept a different method. Please be aware that payments can take up to 7 working days to be processed depending on your bank or payment provider. After the refund has been issued, it will take up to 3 business days for the funds to be returned to your credit card or PayPal account.

When the product is returned by exercising the right of withdrawal or a commercial guarantee, VKNG will reimburse the shipping charges for returning the product up to USD 15.00.

  • In case of exchange request

The Customer pays in advance all shipping charges for returning the Product. Upon receipt of the Product, VKNG provides the Customer with a voucher for the value of the price of the returned Product including the initial shipping costs. This voucher will be deducted from the price of the order for the new Product chosen by the customer. Standard shipping charges for this new product will not be charged to the consumer for an order placed for an exchange. The new Product will be shipped using standard Shipping, under the conditions provided for in the “Orders” section of the present Terms and Conditions.

    x

    x