Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Armring Viking de l'Ile de Man Bronze

BNT1

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Livraison express gratuite pour les commandes supérieures à 200.00 USD (?) Le délai de livraison DHL est compris entre 1 et 7 jours ouvrés selon votre pays. Uniquement disponible pour les produits répertoriés comme actuellement en stock. La meilleure option de livraison disponible pour votre commande s'affichera automatiquement.

Armring Viking de l'Ile de Man Bronze

💎 Armring fabriqué dans le style viking authentique de la période Mammen
💎 Basé sur Viking Thorleif Cross de l'île de Man dans la mer d'Irlande
💎 Corps de serpent allongé du motif de formation de Jormungandr
💎 Fabriqué à la main en bronze fin


Que représente ce bijou ?

Les bracelets étaient une partie essentielle du style viking. Ils étaient souvent donnés par les seigneurs à leurs guerriers comme symbole de patronage et pour assurer leur loyauté. Les guerriers prenaient les anneaux comme moyen de paiement, puis les utilisaient comme monnaie, en cassant de petits morceaux pour effectuer des paiements.

Dans l'Asatru moderne, certains pratiquants portent des bracelets comme symbole d'un serment ou d'une promesse qui ne peut être rompue. Ils sont souvent utilisés pour des promesses personnelles faites entre vous et les dieux. Vous devez pouvoir vous fier à votre propre parole.

Ce brassard particulier a été conçu sur la croix de Thorlief trouvée sur l'île et l'homme située dans la mer d'Irlande. C'est une croix unique qui combine une croix celtique avec une décoration viking de style Mammen.

L'art viking utilisait souvent les corps allongés des animaux pour créer des motifs élaborés et complexes. Ici, nous voyons le corps d'un serpent de mer, probablement Jormungandr, le serpent géant qui vit dans l'eau qui entoure le monde des hommes. Les serpents de mer auraient été un puissant symbole des Vikings insulaires, comme ceux qui se sont installés sur l'île de Man dès le début du 8ème siècle.

Taille : 7 x 5 x 2 cm (Valable pour les poignets de 14 cm jusqu'à 19 cm de circonférence)

Masse : 29g

Matériel : Bronze

 Fabriqué en Espagne

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Armring Viking from Isle of Man Bronze

BNT1

Size Guide

1 Units in Stock ⚠

1 item left

Secure Payments

Checkout Secure

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Free Express Shipping for orders higher than 200.00 USD (?) The DHL delivery time is between 1 and 7 working days depending on your country. Only available for products listed as currently in stock. You will automatically be shown the best delivery option available for your order.

Armring Viking from Isle of Man Bronze

💎 Armring made in authentic Viking style of the Mammen period
💎 Based on Viking Thorleif Cross from the Isle of Man in the Irish Sea
💎 Elongated serpent body of Jormungandr forming pattern
💎 Handcrafted in fine bronze


What does this jewelry represent?

Armrings were a quintessential part of Viking style. They were often given by lords to their warriors as a symbol of patronage and to secure their loyalty. The warriors would take the armrings as payment, and then use them as currency, breaking off small chunks to make payments.

In modern Asatru, some practitioners wear armrings as a symbol of an oath or a promise that cannot be broken. They are often used for personal promises made between yourself and the gods. You need to be able to trust your own word.

This particular armring has been styled on the Thorlief Cross found on the Isle and Man situated in the Irish Sea. It is a unique cross that combines a Celtic cross with Viking decoration of the Mammen style.

Viking art often used the elongated bodies of animals to create elaborate and intricate patterns. Here we see the body of a sea serpent, probably Jormungandr, the giant serpent that lives in the water that surrounds the world of men. Sea serpents would have been a powerful symbol of isle-dwelling Vikings, like those that set up on the Isle of Man from the start of the 8th century.

Size : 7 x 5 x 2 cm (Valid for wrists from 14cm up to 19 cm circumference)

Weight : 29g

Material : Bronze

 Made In Spain

x

x