Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Mjolnir en Cuivre de Fossi

CNT12

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Livraison express gratuite pour les commandes supérieures à 200.00 USD (?) Le délai de livraison DHL est compris entre 1 et 7 jours ouvrés selon votre pays. Uniquement disponible pour les produits répertoriés comme actuellement en stock. La meilleure option de livraison disponible pour votre commande s'affichera automatiquement.

Mjolnir en Cuivre de Fossi

💎 Réplique de l'authentique pendentif Mjolnir d'Islande
💎 Symbole protecteur, avec la tête de loup représentant le chaos
💎 Brouillage des frontières entre les traditions viking et chrétiennes
💎 Fabriqué à la main en cuivre

Pendentif vendu séparément, parfait avec :

➡️ Cordon en cuir véritable : Ici
➡️ Chaîne fine en argent sterling : Ici

Ce magnifique pendentif en cuivre est une réplique d'un pendentif Mjolnir de Fossi en Islande et datant du 10ème siècle. On pense qu'il appartient à la période de la christianisation précoce, confondant la croix et le marteau en un seul pendentif. Alors que l'original était en argent, cette copie est réalisée dans un alliage fin de cuivre.

Mjolnir, le marteau de Thor, était un symbole populaire tout au long de la période viking. Les individus portaient le marteau comme symbole de la protection du dieu Thor. Le dieu du tonnerre a utilisé son marteau pour protéger l'humanité contre les forces du chaos.

La meilleure représentation du chaos dans le monde viking était peut-être le loup, une force puissante et brutale qui ne peut être raisonnée ni contrôlée. Le loup viking le plus célèbre est Fenrir, qui est destiné à tuer Odin lui-même à Ragnarok.

 

Le manche du marteau sur ce pendentif est une tête de loup, représentant les forces du chaos. Le marteau ressemble également de manière significative aux croix chrétiennes qui étaient portées à l'époque. Cela reflète le flou des frontières entre les deux religions, comme cela était courant lors de la christianisation pacifique de la Scandinavie.

Taille : 4,5 x 3 cm

Fabriqué en Espagne

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Fossi's Mjolnir Copper

CNT12

Size Guide

0 Units in Stock ⚠

Secure Payments

Checkout Secure

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Free Express Shipping for orders higher than 200.00 USD (?) The DHL delivery time is between 1 and 7 working days depending on your country. Only available for products listed as currently in stock. You will automatically be shown the best delivery option available for your order.

Fossi's Mjolnir Copper

💎 Replica of authentic Mjolnir pendant from Iceland
💎 Protective symbol, with the wolf head representing chaos
💎 Blurring of lines between Viking and Christian traditions
💎 Handcrafted in copper

Pendant sold separately, perfect with:

➡️ Genuine Leather Cord: Here
➡️ Fine Sterling Silver Chain: Here

This stunning copper pendant is a replica of a Mjolnir pendant from Fossi in Iceland and dating from the 10th century. It is thought to belong to the period of early Christianization, conflating the cross and the hammer in a single pendant. While the original was made from silver, this copy is made in a fine copper alloy.

Mjolnir, Thor's Hammer, was a popular symbol throughout the Viking period. Individuals wore the hammer as a symbol of the protection of the god Thor. The god of thunder used his hammer to protect mankind against the forces of chaos.

Perhaps the best representation of chaos in the Viking world was the wolf, a powerful and brutal force that cannot be reasoned with or controlled. The most famous Viking wolf is Fenrir, who is destined to kill Odin himself at Ragnarok.

 

Th handle of the hammer on this pendant is a wolf's head, representing the forces of chaos. The hammer also looks significantly like the Christian crosses that were worn at the time. This reflects the blurring of the lines between the two religions, as was common during the peaceful Christianization of Scandinavia.

Size : 4.5 x 3 cm

Made in Spain

x

x