Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Chaîne King Argent Sterling 3mm

CS1

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Livraison express gratuite pour les commandes supérieures à 200.00 USD (?) Le délai de livraison DHL est compris entre 1 et 7 jours ouvrés selon votre pays. Uniquement disponible pour les produits répertoriés comme actuellement en stock. La meilleure option de livraison disponible pour votre commande s'affichera automatiquement.
💎Chaîne de cou en argent dans le style des Vikings
💎Conception de chaîne détaillée
💎Parfait si porter seul
💎Parfait pour les pendentifs [LARGE]
💎Livré dans un coffret cadeau soigné

 

Que représente ce bijou?

Les bijoux ont joué un rôle important dans la mode viking. La richesse était portée comme un symbole du statut et de la richesse de l'individu. La plupart des Vikings portaient de l'argent ou du bronze, seuls les très riches portant de l'or.

Les bijoux étaient également utilisés comme monnaie d'échange. Lorsque le paiement était requis, un guerrier viking cassait souvent un morceau de métal précieux sur l'une des bagues qu'il portait autour de ses bras pour effectuer le paiement. De cette façon, un Viking était toujours préparé.

Cet argent sterling massif évoque le style d'art nordique de Jellinge qui était populaire en Norvège entre 900 et 980 après JC. C'est la chaîne parfaite pour accrocher un pendentif Viking invoquant le dieu ou la rune nordique qui vous parle le plus.


Couleur : Argent   Poids : 27 - 33 g selon la longueur de la chaîne   Taille : 50 à 60 cm

Diamètre:3 mm

Matériaux : Argent sterling 925

 

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

King Chain Silver Sterling

Size Guide

4 Units in Stock ⚠

Secure Payments

Checkout Secure

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Free Express Shipping for orders higher than 200.00 USD (?)The DHL delivery time is between 1 and 7 working days depending on your country. We offer FREE Shipping for all orders greater than or equal to 200.00 USD

Jewelry played an important role in Viking fashion. Wealth was worn as a symbol of the individual's status and wealth. Most Vikings wore silver or bronze, with only the very wealthy wearing gold.

Jewelry was also used as a form of currency. When payment was required, a Viking warrior would often break a chunk of precious metal off one of the rings that he was wearing around his arms of necks to make payment. In this way, a Viking was always prepared.

This chunky sterling silver invokes the Jellinge Norse art style that was popular in Norway between AD 900 and 980. It is the perfect chain off which to hang a Viking pendant invoking the Norse god or rune that speaks to you most.

🗡Detailed Chain design

🗡Authentic Viking Style

🗡Highest quality sterling silver 

 

Color : Silver   Weight : 27 - 33 g depending on chain length   Size : 50 / 60 cm

Diameter :3mm

Materials : Sterling Silver 925

 

[new_products]25[/new_products]

x

x