Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Boucles d'oreilles en argent sterling avec pendentif marteau Thor

BOS17

Tableau des Tailles

3 Units in Stock ⚠

3 produits en stock

Secure Payments

Checkout Secure
Pas 100% fait main

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Livraison express gratuite pour les commandes supérieures à 200.00 USD (?) Le délai de livraison DHL est compris entre 1 et 7 jours ouvrés selon votre pays. Uniquement disponible pour les produits répertoriés comme actuellement en stock. La meilleure option de livraison disponible pour votre commande s'affichera automatiquement.
💎Invoque le pouvoir et la protection du dieu Thor et de son marteau
💎Conception Viking authentique
💎Design très détaillé réalisé par les meilleurs artisans
💎Les matériaux et la construction de qualité assurent la durabilité 

Que représente ce bijou?

Thor, le dieu nordique du tonnerre, était le protecteur des dieux et des hommes. Il a utilisé son puissant marteau Mjolnir pour se battre contre les géants et protéger Asgard, le monde des dieux, et Midgard, le monde des hommes. En tant que tel, son symbole était un symbole de protection.

Les Vikings portaient souvent des symboles sur leurs bijoux, comme signes de leur allégeance aux dieux ou comme amulettes. Le marteau de Thor était de loin le symbole le plus populaire parmi les Vikings. Il survit parmi l'archéologie viking plus souvent que tous les autres symboles combinés. C'était également l'un des symboles qui a continué à être utilisé pendant la période chrétienne comme symbole de l'allégeance continue aux anciennes coutumes.

Ces boucles d'oreilles en argent sterling délicatement travaillées représentent le marteau de Thor dans le style traditionnel Viking Bira. Ils sont le moyen idéal d'invoquer la protection de Thor et de montrer votre allégeance au mode de vie viking.


Couleur : Argent  Poids : environ. 1/2 "(13 mm) de haut (sans compter les fils d'oreille) sur 3/8" (10 mm) au point le plus large

Matériaux : Argent sterling 925

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Silver Sterling Thor Hammer Pendant Earrings

Size Guide

0 Units in Stock ⚠

Secure Payments

Checkout Secure

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Free Express Shipping for orders higher than 200.00 USD (?)The DHL delivery time is between 1 and 7 working days depending on your country. We offer FREE Shipping for all orders greater than or equal to 200.00 USD

Thor, the Norse god of thunder, was the protector of both gods and men. He used his mighty hammer Mjolnir to battle against the giants and protect Asgard, the world of the gods, and Midgard, the world of men. As such, his symbol was a symbol of protection.

The Vikings often wore symbols on their jewelry, as signs of their allegiance of the gods or as amulets. Thor's hammer was by far the most popular symbol among the Vikings. It survives among Viking archaeology more often than all other symbols combined. It was also one of the symbols that continued to be used well into the Christian period as a symbol of continued allegiance to the old ways.

These delicately crafted sterling silver earrings portray the hammer of Thor in traditional Viking Bira style. They are the perfect way to invoke the protection of Thor and show your allegiance to the Viking way of life.

🗡Genuine symbol favored by the Viking using traditional Vikings art style

🗡Perfect for bringing a touch of Norse style into your everyday wardrobe

🗡Made from sterling silver 925

🗡Quality craftsmanship 

Color : Silver Weight : approx. 1/2" (13mm) high (not including earwires) by 3/8" (10mm) at widest point

Materials : Sterling Silver 925

x
x