Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif forgé Thurisaz Rune

CFI2

Tableau des Tailles

0 Units in Stock ⚠

Secure Payments

Checkout Secure

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Livraison express gratuite pour les commandes supérieures à 200.00 USD (?) Le délai de livraison DHL est compris entre 1 et 7 jours ouvrés selon votre pays. Uniquement disponible pour les produits répertoriés comme actuellement en stock. La meilleure option de livraison disponible pour votre commande s'affichera automatiquement.

Pendentif forgé Thurisaz Rune

💎 Thurisaz Rune, liée à Thor et à de puissantes forces naturelles
💎 Lié à des émotions fortes qui vivent près de la surface
💎 Galdr a chanté pour imprégner le pendentif du pouvoir de la rune
💎 Fabriqué par des artisans experts utilisant des méthodes traditionnelles vikings

Que représente ce bijou ?

Les Vikings croyaient que leurs runes étaient plus qu'un simple alphabet. Les runes avaient également le pouvoir de façonner le monde. Les Vikings utilisaient souvent des runes inscrites sur des objets, tels que des amulettes, pour invoquer leur pouvoir.

Cette amulette en fer comporte la rune Thurisaz, associée au dieu Thor. C'est l'une des runes les moins utilisées par les lanceurs car elle représente les choses que nous craignons et qui sont difficiles à contrôler. Mais Thor affronte ces peurs quotidiennement avec l'aide de son marteau Mjolnir.

La rune est également liée aux émotions puissantes qui coulent juste sous la surface et que nous avons du mal à contrôler.

Notre artisan crée chacune de ces pièces de fer à la main, en chantant un Galdr, un type de chant de gorge couramment chanté pendant les rites nordiques, pour invoquer le pouvoir de la rune et l'imprégner dans sa création. Le fer offre une protection contre les forces malveillantes.


Couleur : Fer Masse : 19g  Taille : 3 x 2cm

Matériaux : le fer

Fabriqué en France

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Thurisaz Rune Forged Pendant

CFI2

Size Guide

0 Units in Stock ⚠

Secure Payments

Checkout Secure

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Free Express Shipping for orders higher than 200.00 USD (?) The DHL delivery time is between 1 and 7 working days depending on your country. Only available for products listed as currently in stock. You will automatically be shown the best delivery option available for your order.

Thurisaz Rune Forged Pendant

💎 Thurisaz Rune, linked to Thor and powerful natural forces
💎 Linked to strong emotions that live near the surface
💎 Galdr sang to imbue the pendant with the power of the rune
💎 Made by expert craftsmen using traditional Viking methods

What does this jewelry represent?

The Vikings believed that their runes were more than just an alphabet. The runes also had the power to shape the world. The Vikings would often use runes inscribed onto objects, such as amulets, to invoke their power.

This iron amulet features the Thurisaz rune, associated with the god Thor. This is one of the runes used least by casters because it represents the things that we fear and which are difficult to control. But Thor faces these fears daily with the help of his hammer Mjolnir.

The rune is also linked to the powerful emotions that run just under the surface and we struggle to control.

Our craftsman creates each of these iron pieces by hand, singing a Galdr, a type of throat song commonly sung during Norse rites, to invoke the power of the rune and imbue it within his creation. Iron provides protection against malevolent forces.


Color : Iron Weight : 19g  Size : 3 x 2 cm

Materials : iron

Made In France

x

x