Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif Triangle Triangle Unique en Bronze

Tableau des Tailles

2 Units in Stock ⚠

Secure Payments

Checkout Secure

Worldwide Shipping

Checkout Secure
Free Express Shipping for orders higher than 200.00 USD (?)The DHL delivery time is between 1 and 7 working days depending on your country. We offer FREE Shipping for all orders greater than or equal to 200.00 USD

💎Symbole Viking authentique
💎Représente la connaissance, la sagesse et la communication
💎Les corbeaux d'Odin représentent la sagesse
💎Trou 2,5 mm
👑Ce produit peut être fabriqué en or (Contactez-nous) 

Ajustement parfait avec:

➡Cordon en cuir véritable: Ici

➡Fine chaîne en argent sterling: Ici


Que représente ce bijou?

Le triskelion, symbole populaire dans de nombreuses cultures, représentait la sagesse et la capacité d'articuler clairement les idées dans la culture nordique. Il représente l'histoire d'Odin, le roi des dieux Aesir, et le moyen de la poésie.

À la fin d'une guerre entre les dieux Aesir et les dieux Vanir, ils scellèrent leur traité de paix en mêlant leur salive. Croyant que la salive divine ne devrait pas être gaspillée, ils l'ont utilisée pour faire un être Kvasir, qui était le plus sage de tous les êtres, même plus sage que les dieux.

Les nains étaient toujours à la recherche d'ingrédients spéciaux pour faire des créations magiques, et deux nains ont piégé et tué Kvasir, et ont utilisé son sang pour fabriquer l'hydromel de la poésie, qu'ils ont stocké dans trois grandes cornes. Mais même une gorgée d'hydromel donnerait à quelqu'un une maîtrise complète du mot parlé.

Comme cela se produit généralement dans les mythes nordiques, les géants ont pris la moyenne des nains et l'ont placée dans un espace fortement gardé. Mais cela ne suffisait pas à dissuader Odin, qui ferait n'importe quoi pour obtenir la sagesse. Il s'est frayé un chemin dans la forteresse géante et a bu les trois cornes de l'hydromel.

Odin s'est échappé sous la forme d'un oiseau et, très plein d'hydromel, il a uriné un peu en survolant le monde des hommes. Cet hydromel imprégnait de l'urine mélangée à d'autres liquides et se frayait un chemin dans la bouche des hommes, donnant à certains d'entre eux la maîtrise de la parole.

C'est une histoire complexe sur la connaissance, la cupidité et les fonctions corporelles, mais le triskèle représente la connaissance, la sagesse et une langue d'argent. Invoquez sa puissance pour vous-même avec ce magnifique pendentif en bronze.


Couleur : Bronze  Poids : 11 g  Taille : 30 x 30 x 3 mm

Matériaux : Bronze

Fabriqué en Ukraine 

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Triskel Spiral Bronze Pendant

Size Guide

Secure Payments

Checkout Secure

 

🗡 Authentic Viking symbol

🗡 Represents knowledge, wisdom, and communication

🗡 Handmade by expert craftsmen

🗡 Made in high-quality Bronze

The triskelion, a popular symbol in many cultures, represented wisdom and the ability to clearly articulate ideas in Norse culture. It represents the story of Odin, the king of the Aesir gods, and the mean of poetry.

At the end of a war between the Aesir gods and the Vanir gods, they sealed their peace treaty by intermingling their saliva. Believing that the divine saliva should not be wasted, they used it to make a being Kvasir, who was the wisest of all being, even wiser than the gods.

The dwarves were always looking for special ingredients to make magical creations, and two dwarves tricked and killed Kvasir, and used his blood to make the Mead of Poetry, which they stored in three great horns. But even a sip of the mead would give someone complete command of the spoken word.

As generally happens in Norse myths, the giants took the mean from the dwarves and placed it in a heavily guarded space. But this was not enough to deter Odin, who would do anything to obtain wisdom. He tricked his way into the giant stronghold and drank all three horns of the mead.

Odin escaped in the form of a bird and, very full of mead, he urinated a bit while flying over the world of men. This mead imbued urine mixed with other liquids, and made its way into the mouths of men, giving some of them command of the spoken word as well.

This is a complex story about knowledge, greed, and bodily functions, but the triskelion represents knowledge, wisdom, and a silver tongue. Invoke its power for yourself with this striking bronze pendant.

Color : Bronze  Weight : 11g  Size : 30 x 30 x 3 mm

Made In Ukraine

 

[new_products]25[/new_products]

x

x