Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif unique en bois mélangé Raven et Valknut

CW15

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Pendentif unique en bois mélangé Raven et Valknut

💎 Pendentif en bois artisanal unique
💎 Raven, familiers d'Odin le Père Tout
💎 Valknut, symbole du Valhalla

Chaque pièce de cette collection est totalement unique. Il n'est pas possible d'obtenir 2 pendentifs 100% identiques. Chaque produit est travaillé à partir d'une pièce de bois pendant plusieurs heures par notre partenaire Woodzard spécialement pour VKNG.

Cette superbe pièce présente un corbeau tenant le Vulknut dans ses griffes. Les deux sont des symboles associés à Odin, le Tout-Père, une divinité créatrice et le dieu de la guerre, de la sagesse, de l'écriture, des vagabonds, de la sorcellerie et du Valhalla.

Les corbeaux étaient les familiers d'Odin. Lorsqu'il parcourait le monde à la recherche de connaissances, il était toujours accompagné de ses deux corbeaux Huginn (pensée) et Muninn (mémoire). Voir des corbeaux encerclant le champ de bataille était un bon signe, car cela signifiait qu'Odin était présent pour emmener les braves morts à Valhalla, sa salle à Asgard.

Le Valknut est le symbole du Valhalla. Les guerriers déchus qui s'y retrouvent combattent et festoient jusqu'à ce qu'ils soient appelés à se battre à nouveau aux côtés des dieux lors de la bataille finale de Ragnarok. Tous les guerriers vikings aspirent à ce destin.

Taille 7x5,2cm

Temps de travail : 20h

Bois : Chêne Tourbière - Prunier

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Unique Mixed Wood Raven and Valknut Pendant

CW15

Size Guide

1 Units in Stock ⚠

1 item left

Secure Payments

Checkout Secure

Unique Mixed Wood Raven and Valknut Pendant

💎 Unique handcrafted wood pendant
💎 Raven, familiars of Odin the All-Father
💎 Valknut, symbol of Valhalla

Each piece in this collection is totally unique. It is not possible to get 2 pendants 100% identical. Each product is worked from a piece of wood for several hours by our partner Woodzard especially for VKNG.

This stunning piece features a raven holding the Vulknut in its clutches. Both are symbols associated with Odin, the All-Father, a creator deity and the god of war, wisdom, writing, wanderers, witchcraft, and Valhalla.

Ravens were the familiars of Odin. When he wandered the world in search of knowledge he was always accompanied by his two ravens Huginn (thought) and Muninn (memory). Seeing ravens circling the battlefield was a good sign, as it meant that Odin was present to take the brave fallen dead to Valhalla, his hall in Asgard.

The Valknut is the symbol of Valhalla. The fallen warriors that find themselves there fight and feast until they are called on to fight again alongside the gods in the final battle of Ragnarok. All Viking warriors aspire to this fate.

Size 7x5,2 cm

Work Time : 20h

Wood : Bog Oak - Plum

x

x