Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif unique en bois de prunier trois renards et triskelion

CW32

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Pendentif unique en bois de prunier trois renards et triskelion

💎 Pendentif en bois artisanal unique
💎 Symboles Triskelion associés à Odin le Père Tout
💎 Les renards représentent l'intelligence et la ruse
💎 Odin, dieu de la guerre, de la sagesse, de l'écriture, des vagabonds, de la sorcellerie et du Valhalla

Chaque pièce de notre collection Raw Line est totalement unique. Il n'est pas possible d'obtenir 2 pendentifs 100% identiques. Chaque produit est travaillé à partir d'une pièce de bois pendant plusieurs heures par notre partenaire Woodzard spécialement pour VKNG.

Le triskelion est un symbole viking commun associé à Odin, le tout-père. Il est aussi souvent lié au Seidr, la magie naturelle viking ; Odin lui-même était un maître de l'art. Odin est le dieu de la guerre, de la sagesse, de l'écriture, des vagabonds, de la sorcellerie et du Valhalla.

Sur ce pendentif, le Triskelion est entouré de trois renards. Alors que les loups et les ours dominent souvent l'art nordique, les renards étaient respectés comme des animaux rusés capables de déjouer les deux, faisant correspondre leur intellect à la force des plus gros animaux.

Taille : 4x4,5cm

Temps de travail : 12h

Bois : Prunier

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Unique Plum Wood Three Foxes and Triskelion Pendant

CW32

Size Guide

1 Units in Stock ⚠

1 item left

Secure Payments

Checkout Secure

Unique Plum Wood Three Foxes and Triskelion Pendant

💎 Unique handcrafted wooden pendant
💎 Triskelion symbols associated with Odin the All-Father
💎 Foxes represent intelligence and cunning
💎 Odin, god of war, wisdom, writing, wanderers, witchcraft, and Valhalla

Each piece in our Raw Line collection is totally unique. It is not possible to get 2 pendants 100% identical. Each product is worked from a piece of wood for several hours by our partner Woodzard especially for VKNG.

The Triskelion is a common Viking symbol associated with Odin, the All-Father. It is also often linked to Seidr, Viking natural magic; Odin himself was a master of the art. Odin is the god of war, wisdom, writing, wanderers, witchcraft, and Valhalla.

On this pendant, the Triskelion is surrounded by three foxes. While wolves and bears often dominate Norse art, foxes were respected as cunning animals capable of outwitting both, matching their intellect to the strength of the larger animals.

Size : 4x4,5 cm

Work Time : 12h

Wood : Plum

x

x