Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif tête de loup viking en bois de prunier unique Style 1

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Pendentif tête de loup viking unique en bois de prunier

💎 Pendentif artisanal unique en prune
💎 Tête de loup, symbole viking puissant et puissant
💎 Les caractéristiques les plus difficiles que nous devons maîtriser

Chaque pièce de cette collection est totalement unique. Il n'est pas possible d'obtenir 2 pendentifs 100% identiques. Chaque produit est travaillé à partir d'une pièce de bois pendant plusieurs heures par notre partenaire Woodzard spécialement pour VKNG.

Ce pendentif en bois fabriqué à la main présente une tête de loup décorée de motifs nordiques. Les loups représentaient les forces les plus puissantes de la nature qui devaient être à la fois craintes et respectées.

Le loup nordique le plus célèbre est Fenrir, l'un des enfants de Loki. Les dieux craignaient tellement ce loup qu'ils l'ont enchaîné avec une chaîne incassable enchantée sur une île déserte. Il ne brisera ses chaînes qu'à Ragnarok, lorsqu'il dévorera une grande partie du monde et tuera même Odin lui-même.

Odin, le dieu principal du panthéon viking, était également toujours accompagné de deux loups, Geri (avidité) et Freki (vorace). Ceux-ci représentent des caractéristiques puissantes qu'Odin a en lui-même qui doivent être contrôlées et exploitées.

Taille 4,5x4 cm

Temps de travail : 4h

Bois : Prunier

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Unique Plum Wood Viking Wolf Head Pendant Style 1

Size Guide

1 Units in Stock ⚠

1 item left

Secure Payments

Checkout Secure

Unique Plum Wood Viking Wolf Head Pendant

💎 Unique handcrafted pendant in Plum
💎 Wolf head, powerful and potent Viking symbol
💎 Most challenging characteristics that we need to master

Each piece in this collection is totally unique. It is not possible to get 2 pendants 100% identical. Each product is worked from a piece of wood for several hours by our partner Woodzard especially for VKNG.

This handcrafted wooden pendant features a wolf head decorated in Norse patterns. Wolves represented the most powerful forces in nature that should be both feared and respected.

The most famous Norse wolf is Fenrir, one of the children of Loki. The gods so feared this wolf that the gods chained him up with an enchanted unbreakable chain on a deserted island. He will only break his chains at Ragnarok, when he will devour much of the world and kill even Odin himself.

Odin, the chief god in the Viking pantheon, was also always accompanied by two wolves, Geri (greed) and Freki (ravenous). These represent powerful characteristics that Odin has within himself which must be controlled and harnessed.

Size 4,5x4 cm

Work Time : 4h

Wood : Plum

x

x