Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif tête de Drakkar en bois de noyer unique Style 1

CW29

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Pendentif tête de Drakkar unique en bois de noyer

💎 Pendentif en bois artisanal unique
💎 Serpent de mer Drakkar
💎 Sculpté sur le devant des drakkars vikings
💎 Jormungandr, le Drakkar de la mythologie

Chaque pièce de cette collection est totalement unique. Il n'est pas possible d'obtenir 2 pendentifs 100% identiques. Chaque produit est travaillé à partir d'une pièce de bois pendant plusieurs heures par notre partenaire Woodzard spécialement pour VKNG.

Les serpents de mer ont joué un rôle important dans le mythe nordique. Jormungandr, également connu sous le nom de Serpent de Midgard, vit dans la mer qui entoure Midgard. Il est si grand qu'il peut encercler le monde entier et tenir sa propre queue dans sa bouche. Il ne laissera tomber sa queue et n'émergera des eaux qu'à Ragnarok, la fin des temps. Voir Jormungandr à l'horizon sera un spectacle effrayant.

Imitant cela, certains navires de raid viking connus sous le nom de Drakkar ont été décorés d'images de serpents de mer. Cela aurait aidé à semer la peur dans les cœurs des villes et des villages sur le point d'être attaqués par les Vikings.

Taille : 3,7x3,2cm

Temps de travail : 3h

Bois : Noyer

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Unique Walnut Wood Drakkar's Head Pendant Style 1

CW29

Size Guide

1 Units in Stock ⚠

1 item left

Secure Payments

Checkout Secure

Unique Walnut Wood Drakkar's Head Pendant

💎 Unique handcrafted wooden pendant
💎 Drakkar sea serpent
💎 Carved on the front of Viking longships
💎 Jormungandr, the Drakkar of mythology

Each piece in this collection is totally unique. It is not possible to get 2 pendants 100% identical. Each product is worked from a piece of wood for several hours by our partner Woodzard especially for VKNG.

Sea serpents played an important role in Norse myth. Jormungandr, also known as the Midgard Serpent, lives in the sea surrounding Midgard. He is so large that he can encircle the entire world and hold his own tail in his mouth. He will only drop his tail and emerge from the waters at Ragnarok, the end of days. Seeing Jormungandr on the horizon will be a fearsome sight.

Imitating this, some Viking raiding ships known as Drakkar were decorated with images of sea serpents. This would have helped strike fear in the hearts of the towns and villages about to be raided by the Vikings.

Size : 3,7x3,2 cm

Work Time : 3h

Wood : Walnut

x

x