Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif tête de Drakkar en bois de noyer unique Style 2

CW30

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Pendentif tête de Drakkar unique en bois de noyer

💎 Pendentif en bois artisanal unique
💎 Tête de dragon/serpent Drakkar
💎 Têtes de dragon sculptées sur le devant des drakkars vikings
💎 Lié à Jormungandr, le Serpent de Midgard

Chaque pièce de cette collection est totalement unique. Il n'est pas possible d'obtenir 2 pendentifs 100% identiques. Chaque produit est travaillé à partir d'une pièce de bois pendant plusieurs heures par notre partenaire Woodzard spécialement pour VKNG.

Voir des navires de guerre vikings à l'horizon a semé la terreur dans le cœur de nombreuses personnes à travers l'Europe pendant des siècles. Les Vikings décoraient souvent le devant de leurs navires pour ressembler à des serpents venant de la mer. Ces navires s'appelaient Drakkar.

Le vrai Drakkar de la mythologie nordique était Jormungand, le serpent de Midgard. Cette énorme bête vit dans les eaux entourant Midgard. Il n'émergera des eaux qu'à Ragnarok, à la fin des temps. L'apparition de Jormungandr à l'horizon signalera l'apocalypse.

Taille : 4,4x4,3cm

Temps de travail : 3h

Bois : Noyer

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Unique Walnut Wood Drakkar's Head Pendant Style 2

CW30

Size Guide

1 Units in Stock ⚠

1 item left

Secure Payments

Checkout Secure

Unique Walnut Wood Drakkar's Head Pendant

💎 Unique handcrafted wooden pendant
💎 Drakkar dragon/serpent head
💎 Dragon heads carved on the front of Viking longships
💎 Linked with Jormungandr, the Midgard Serpent

Each piece in this collection is totally unique. It is not possible to get 2 pendants 100% identical. Each product is worked from a piece of wood for several hours by our partner Woodzard especially for VKNG.

Seeing Viking warships on the horizon struck terror in the hearts of many across Europe for centuries. The Vikings would often decorate the fronts of their ships to look like serpents coming in from the sea. These ships were called Drakkar.

The real Drakkar of Norse mythology was Jormungand, the Midgard Serpent. This enormous beast lives in the waters surrounding Midgard. He will only emerge from the waters at Ragnarok, the end of days. Jormungandr's appearance on the skyline will signal the apocalypse.

Size : 4,4x4,3 cm

Work Time : 3h

Wood : Walnut

x

x