Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif unique en bois de noyer Runic Mjolnir Helm of Awe

CW27

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Pendentif unique en bois de noyer Runic Mjolnir Helm of Awe

💎 Pendentif en bois artisanal unique
💎 Mjolnir, le marteau de Thor, puissant symbole de protection
💎 Aegishjalmur, le Heaume de la Crainte, assure la bravoure et le succès au combat
💎 Les runes vikings, une boîte à outils magique

Chaque pièce de cette collection est totalement unique. Il n'est pas possible d'obtenir 2 pendentifs 100% identiques. Chaque produit est travaillé à partir d'une pièce de bois pendant plusieurs heures par notre partenaire Woodzard spécialement pour VKNG.

Mjolnir, le marteau de Thor, était un pendentif populaire porté par les Vikings. Il invoquait la protection du dieu pour l'utilisateur. Mjolnir a également continué à être utilisé jusque dans la période chrétienne comme symbole d'allégeance continue aux anciens dieux.

Les Vikings croyaient que leurs runes étaient plus qu'un simple alphabet. C'était une boîte à outils magique qui pouvait être utilisée pour façonner le destin, si vous savez ce que vous faites.

Plusieurs bâtons magiques basés sur les runes survivent dans une série de grimoires islandais. L'un des symboles de ces livres est Aegishjalmur, le Heaume de Crainte. Les guerriers porteraient le symbole pour invoquer la faveur d'Odin et assurer leur succès dans les batailles à venir.

Taille : 5x4,2cm

Temps de travail : 3h

Bois : Noyer

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Unique Walnut Wood Runic Mjolnir Helm of Awe Pendant

CW27

Size Guide

1 Units in Stock ⚠

1 item left

Secure Payments

Checkout Secure

Unique Walnut Wood Runic Mjolnir Helm of Awe Pendant

💎 Unique handcrafted wooden pendant
💎 Mjolnir, Thor's hammer, a potent symbol of protection
💎 Aegishjalmur, the Helm of Awe, ensures bravery and success in battle
💎 Viking runes, a magical toolkit

Each piece in this collection is totally unique. It is not possible to get 2 pendants 100% identical. Each product is worked from a piece of wood for several hours by our partner Woodzard especially for VKNG.

Mjolnir, Thor's hammer, was a popular pendant worn by the Vikings. It invoked the protection of the god for the user. Mjolnir also continued to be used well into the Christain period as a symbol of continued allegiance to the old gods.

The Vikings believed that their runes were more than just an alphabet. They were a magical toolkit that could be used to shape destiny, if you know what you are doing.

Several magical staves based on the runes survive in a series of Icelandic grimoires. One of the symbols in those books is Aegishjalmur, the Helm of Awe. Warriors would wear the symbol to invoke the favor of Odin and ensure their success in upcoming battles.

Size : 5x4,2 cm

Work Time : 3h

Wood : Walnut

x

x