Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif Valknut et runes en bois de noyer unique

CW20

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Pendentif Valknut et runes en bois de noyer unique

💎 Pendentif en bois artisanal unique en noyer
💎 Valknut, symbole du Valhalla
💎 alphabet runique magique
💎 Sacré à Odin, le tout-père

Chaque pièce de cette collection est totalement unique. Il n'est pas possible d'obtenir 2 pendentifs 100% identiques. Chaque produit est travaillé à partir d'une pièce de bois pendant plusieurs heures par notre partenaire Woodzard spécialement pour VKNG.

Le Valknut était le symbole viking du Valhalla, la grande salle d'Odin à Asgard où il emmenait vivre les guerriers tombés les plus courageux. Là, ils se battront et se régaleront jusqu'à ce qu'ils soient appelés à combattre à nouveau aux côtés des dieux à Ragnarok.

Sur ce magnifique pendentif, le Valknut est entouré d'un cercle runique. Les Vikings croyaient que les runes étaient magiques et pouvaient être utilisées pour contrôler le destin.

Les Norns ont écrit le destin des hommes dans l'écorce d'Yggdrasil en utilisant les runes. Odin s'est pendu à Yggdrasil pendant neuf jours et nuits alors qu'il était transpercé par sa propre lance pour apprendre les secrets des runes, qu'il partageait avec l'humanité.

Taille : 3,5 île

Temps de travail : 2h

Bois : Noyer

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Unique Walnut Wood Valknut and Runes Pendant

CW20

Size Guide

1 Units in Stock ⚠

1 item left

Secure Payments

Checkout Secure

Unique Walnut Wood Valknut and Runes Pendant

💎 Unique handcrafted wooden pendant in Walnut
💎 Valknut, symbol of Valhalla
💎 Magical runic alphabet
💎 Sacred to Odin, the All-Father

Each piece in this collection is totally unique. It is not possible to get 2 pendants 100% identical. Each product is worked from a piece of wood for several hours by our partner Woodzard especially for VKNG.

The Valknut was the Viking symbol for Valhalla, the great hall of Odin in Asgard where he took the bravest fallen warriors to live. There they will fight and feast until they are called on to fight again alongside the gods at Ragnarok.

On this stunning pendant, the Valknut is surrounded by a runic circle. The Vikings believed that the runes were magical and could be used to control fate.

The Norns wrote the fates of men into the bark of Yggdrasil using the runes. Odin hung himself from Yggdrasil for nine days and nights while pierced by his own spear to learn the secrets of the runes, which he shared with mankind.

Size : 3,5 ø

Work Time : 2h

Wood : Walnut

x

x