Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Pendentif corbeau viking et runes en bois de noyer unique

CW19

Tableau des Tailles

0 Units in Stock ⚠

Secure Payments

Checkout Secure

Pendentif corbeau viking et runes en bois de noyer unique

💎 Pendentif unique en bois sculpté à la main en noyer
💎 Corbeau sacré pour Odin le Père Tout
💎 Cercle runique magique

Chaque pièce de la collection est totalement unique. Il n'est pas possible d'obtenir 2 pendentifs 100% identiques. Chaque produit est travaillé à partir d'une pièce de bois pendant plusieurs heures par notre partenaire Woodzard spécialement pour VKNG.

Les corbeaux étaient sacrés pour Odin, le Tout-Père, une divinité créatrice et le dieu de la guerre, de la sagesse, de l'écriture, des vagabonds, de la sorcellerie et du Valhalla.

Quand Odin a choisi de parcourir le monde, il était toujours accompagné de ses deux corbeaux Huginn (pensée) et Muninn (mémoire). Voir des corbeaux encerclant le champ de bataille était considéré comme un bon présage car cela signifiait qu'Odin était là pour choisir les plus courageux parmi les morts à emmener au Valhalla.

Ce pendentif représente le corbeau viking entouré de runes. Les Vikings croyaient que les runes pouvaient faire de la magie. Même les Norns, les destins nordiques, ont utilisé les runes pour écrire le destin. Odin s'est pendu à Yggdrasil pendant neuf jours et neuf nuits alors qu'il était transpercé par sa propre lance pour apprendre les secrets des runes, qu'il partageait avec l'humanité.

Taille : 4 île

Temps de travail : 2h

Bois : Noyer

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Unique Walnut Wood Viking Raven and Runes Pendant

CW19

Size Guide

0 Units in Stock ⚠

Secure Payments

Checkout Secure

Unique Walnut Wood Viking Raven and Runes Pendant

💎 Unique hand-carved wooden pendant in Walnut
💎 Raven sacred to Odin the All-Father
💎 Magic runic circle

Each piece in the collection is totally unique. It is not possible to get 2 pendants 100% identical. Each product is worked from a piece of wood for several hours by our partner Woodzard especially for VKNG.

Ravens were sacred to Odin, the All-Father, a creator deity and the god of war, wisdom, writing, wanderers, witchcraft, and Valhalla.

When Odin chose to wander the world, he was always accompanied by his two ravens Huginn (thought) and Muninn (memory). Seeing ravens circling the battlefield was considered a good omen as it meant that Odin was there to choose the bravest among the dead to take to Valhalla.

This pendant features the Viking raven encircled by the runes. The Vikings believed that the runes could work magic. Even the Norns, the Norse fates, used the runes to write destiny. Odin hung himself from Yggdrasil for nine days and nine nights while pierced by his own spear to learn the secrets of the runes, which he shared with mankind.

Size : 4 ø

Work Time : 2h

Wood : Walnut

x

x