Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Broche Uppåkra en Bronze

BRNT2

Tableau des Tailles

1 Units in Stock ⚠

1 produit en stock

Secure Payments

Checkout Secure

Broche Uppåkra en Bronze

💎 Broche en bronze basée sur la trouvaille d'Uppakra en Suède
💎 Conçu pour représenter un corbeau
💎 Oiseau sacré pour Odin le tout-père et dieu de la guerre et de la sagesse
💎 Fait à la main par des artisans experts

Que représente ce bijou ?

Les broches étaient une pièce essentielle de la garde-robe viking. Ils étaient utilisés pour sécuriser les vêtements avant les fermetures éclair et les boutons. Une culture de broches élaborées basées sur la mythologie et la culture a rapidement émergé en Scandinavie.

Cette broche en bronze est une réplique d'une broche trouvée à Uppakra en Suède, datant du 9ème ou 10ème siècle.

La broche représente un corbeau, des oiseaux sacrés pour Odin, le dieu nordique le plus important, et la divinité créatrice All-Father. Il était également le dieu viking de la guerre, de la sagesse, des vagabonds, de l'écriture, de la sorcellerie et du Valhalla.

Les corbeaux agissaient comme les yeux et les oreilles d'Odin dans le monde et représentaient l'importance d'observer et de planifier avant d'agir.

Voir des corbeaux encerclant le champ de bataille était un bon signe, car cela signifiait qu'Odin était présent pour emmener le plus courageux des morts tombés vivre à Valhalla. ils y vivraient jusqu'à ce qu'ils soient appelés à combattre à nouveau aux côtés des dieux lors de la bataille finale de Ragnarok. C'était l'aspiration de tous les guerriers vikings.




Couleur  : Bronze  Masse : 14,0 g  Taille : 5,7 x 2 cm.

Matériaux : Bronze

Fabriqué en Espagne

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Uppåkra Brooch Bronze

BRNT2

Size Guide

1 Units in Stock ⚠

1 item left

Secure Payments

Checkout Secure

Uppåkra Brooch Bronze

💎 Bronze brooch based on find from Uppakra in Sweden
💎 Designed to represent a raven
💎 Bird sacred to Odin the All-Father and god of war and wisdom
💎 Handmade by expert craftsmen

What does this jewelry represent?

Brooches were an essential piece of the Viking wardrobe. They were used to secure clothing in the time before zips and buttons. A culture of elaborately designed brooches based on mythology and culture quickly emerged in Scandinavia.

This bronze brooch is a replica of a brooch found in Uppakra in Sweden, dating to the 9th or 10th century.

The brooch features a raven, birds sacred to Odin, the most important Norse god, and the All-Father creator deity. He was also the Viking god of war, wisdom, wanderers, writing, witchcraft, and Valhalla.

Ravens acted as Odin's eyes and ears in the world and represented the importance of observing and planning before acting.

Seeing ravens circling the battlefield was a good sign, as it meant that Odin was present to take the bravest of the fallen dead to live in Valhalla. there they would live until they were called upon to fight again alongside the gods in the final battle of Ragnarok. This was the aspiration of all Viking warriors.




Color : Bronze  Weight : 14,0 g  Size : 5,7 x 2 cm.

Materials : Bronze

Made In Spain

x

x