Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 70.00 USD

0

Votre panier est vide

Bague en argent sterling de style corbeau symbole Valknut

AV132

Tableau des Tailles

Secure Payments

Checkout Secure

Fabriqué à la demande

Ce produit est fabriqué à la demande, ce qui implique un délai de fabrication de 7 jours ouvrés avant expédition


Bague en argent sterling de style corbeau symbole Valknut

💎 Valknut, le symbole de Valhalla, la salle des guerriers d'Odin à Asgard
💎 Tous les guerriers vikings aspirent à être assez courageux pour être choisis pour Valhalla
💎 Raves, les familiers d'Odin
💎 Fabriqué à la main en argent sterling

Que représente ce bijou ?

C'était l'ambition de tous les guerriers vikings de gagner leur chemin vers Valhalla. C'est la salle d'Odin à Asgard. Il n'a sélectionné que les guerriers les plus courageux tombés au combat pour festoyer à sa table. Ceux qui sont choisis sont destinés à vivre à Valhalla jusqu'à Ragnarok, lorsqu'ils seront appelés à combattre aux côtés des dieux dans la bataille finale.

Le Valknut était le symbole du Valhalla. On ne le trouve que par rapport à Odin et aux morts. Il a peut-être été utilisé pour représenter que le guerrier déchu est à Valhalla, ou pour appeler Odin pour qu'il vienne les prendre.

Cette superbe bague en argent sterling prend le Valknut comme chevalière. La bande est ornée de deux corbeaux, familiers d'Odin. Voir des corbeaux près du champ de bataille était considéré comme un bon signe car cela signifiait qu'Odin et ses Valkyries étaient à proximité pour choisir parmi les morts.

Cette bague est la pièce parfaite pour les guerriers modernes qui recherchent également le Valhalla.


Couleur : Argent   Poids : 13g   

Matériaux : 925 argent sterling

Fabriqué en Ukraine

x

x

Worldwide FREE Shipping from 70.00 USD

0

Your Cart is Empty

Valknut Symbol Raven Style Sterling Silver Ring

AV132

Size Guide

Secure Payments

Checkout Secure

Made On Demand

This product is made on demand, wich implies a delay of 7/10 working days for crafting before shipment


Valknut Symbol Raven Style Sterling Silver Ring

💎 Valknut, the symbol of Valhalla, Odin's hall of warriors in Asgard
💎 All Viking warriors aspire to be brave enough to be chosen for Valhalla
💎 Raves, the familiars of Odin
💎 Handcrafted in sterling silver

What does this jewelry represent?

It was tha ambition of all Viking warriors to earn their way to Valhalla. This is the hall of Odin in Asgard. He selected only the bravest warriors that fell in battle to feast at his table. Those who are chosen are destined to live in Valhalla until Ragnarok, when they will be called upon to fight alongside the gods in the final battle.

The Valknut was the symbol of Valhalla. It is only every found in relation to Odin and the dead. It may have been used to represent that the fallen warrior is in Valhalla, or to call Odin to come and take them.

This stunning sterling silver ring takes the Valknut as its signet. The band is decorated with two ravens, familiars of Odin. Seeing ravens near the battlefield was considered a good sign as it mean that Odin and his Valkyries were nearby to choose from among the dead.

This ring is the perfect piece for modern warriors who are also seeking Valhalla.


Color : Silver   Weight : 13g   

Materials : 925 sterling silver

Made In Ukraine

x

x